Le son de Kids Return se situe quelque part entre la pop californienne des Mamas and the Papas, les orchestrations de Vladimir Cosma et la pudeur des bandes sons de Joe Hisaishi. Il puise dans l’énergie de Blur et dans les harmonies vocales de MGMT, tout en revisitant ces influences anglo-saxonnes avec la précision et la délicatesse des arrangements d’un groupe comme Air. Le résultat, c’est une mélodie romantique et mélancolique, un laboratoire d’émotions qui se pense en images.

Kids Return, c’est aussi, à une époque où la musique se produit essentiellement sur ordinateur, le parti pris d’un son organique, ample et vivant. Avec leurs machines analogiques, qu’ils s’amusent à voir comme des jouets d’enfant, à la manière d’un François de Roubaix, Clément (au Moog, au Mellotron, à la boîte à rythme cr8000) et Adrien (à la guitare acoustique, au piano et au chant) composent, produisent et écrivent à deux.

C’est entre leur petit studio parisien et une maison suspendue entre les montagnes des Pyrénées que voient le jour leurs morceaux, orchestrés ensuite par un quatuor à cordes à la campagne. De ce voyage est née une musique onirique et sensorielle, un cri d’appel au rêve. Une musique qui prend ancrage hors du temps.

KIDS RETURN

Kids Return, c’est d’abord une grande histoire d’amitié depuis l’enfance entre Adrien Rozé et Clément Savoye. C’est à Paris, à l’âge de 13 ans que les deux musiciens se rencontrent. ... [more]

Releases

FOREVER MELODIES
ALBUM - (OCTOBER 7, 2022)

Lost In Los Angeles
SINGLE - (AUGUST 24, 2022)

I Will Wait For You
Single - (July 13, 2022)

FOREVER
SINGLE - (MARCH 11, 2022)


Videos

Orange Mountains


Listen


Suivez KIDS RETURN sur les réseaux sociaux

TIM PARIS